Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrin câlin
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

Les sacs de Mademoiselle.....

Mademoiselle Mégane a vu un jour un joli sac confectionné par ma coupinette Carole
qui s'empressa de me trouver la même toile cirée que celle convoitée par la Demoiselle
Puis sous la baguette de Carole (si si je vous assure elle m'a interdit d'aller me coucher
tant que l'ouvrage n'était pas achevé !!!!!!) naquit le premier sac en toile cirée
d'après le tuto mis à disposition par Madame
La Miette
Puis sous l'impulsion et à la demande de Mademoiselle
j'ai fait un deuxième sac dans les tons oranges plus petit
Un grand merci à ces personnes qui ont la gentillesse de nous faire partager leur tuto

sacs2
Sac1

Publicité
Commentaires
N
une p'tite bise en passant pour te souhaiter un bon dimanche et te remenrcier de tes visites<br /> j'espère voir bientôt une de tes nouvelles créations :-)<br /> bizouilles<br /> nathye
O
moi aussi je m'y met aux sacs<br /> mais la je suis en train de broder lol on peut pas tout faire ne meme temps mais cest pas l'envie qui m'en manque<br /> en tout cas bienvenue<br /> biz
C
ils sont géniaux tes sacs en vinyl, tu as choisi de la toile très 70' j'adore
S
DE JOLIS SACS FRAIS TOUT BEAUX QUI NE DEMANDENT QUE DU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEIL !!!!
S
DE JOLIS SACS FRAIS TOUT BEAUX QUI NE DEMANDENT QUE DU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEIL !!!!
Ecrin câlin
Publicité
Publicité